USA : les bons plans pour investir aux Etats-Unis

By | 26/09/2017

architecture-2575511_960_720

Il est très facile d’acheter ou de vendre des biens immobiliers pour un étranger non résident aux USA. De nombreuses sociétés d’investissement existent et facilitent les démarches.

De nombreuses opportunités immobilières issues de la crise

La crise immobilière aux USA liée à la crise des subprimes a eu de sérieuses répercussions sur le prix de l’immobilier américain qui a atteint son plus bas niveau en 2011. De nombreux biens immobiliers ont diminué de valeur (jusqu’à 50 %), sont restés invendus ou ont été saisis. Pour en profiter, il faut investir maintenant car la tendance à la baisse remarquée entre 2009 et 2011 commence à ralentir, moins de biens sont sur le marché et les prix commencent doucement à remonter.

L’immobilier américain toujours moins cher que le marché en France

Choisir d’investir dans l’immobilier aux USA revient en général moins cher qu’investir en France, surtout dans les grandes villes. Les prix des biens sont moins élevés ce qui est une conséquence de la crise bien que les loyers sont restés relativement constants. Le rendement est donc plus élevé bien qu’il faille retrancher les impôts. Passer par un expert est cependant conseillé car il propose en général des projets pensés de A à Z dans des zones géographiques intéressantes.

Choisir des partenaires sérieux

Avant d’investir aux USA, il convient de bien réfléchir, de penser aux implications fiscales, de choisir des experts sérieux bien implantés aux Etats-Unis et avec de l’expérience. La société d’investissement immobilier Investir.us par exemple sur http://investir-aux-usa.fr/, a 20 ans d’expérience et est composée de partenaires aguerris. De nombreuses autres sociétés existent, il est important de bien se renseigner sur elles pour ne pas se tromper et transformer une bonne idée et un investissement qui peut s’avérer lucratif en une grosse erreur accompagnée d’une perte financière. Choisir de passer par une société d’investissement facilite la recherche de biens pour un investissement mais aussi toutes les autres démarches. Alors vous laisserez vous tenter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *